Henry Cavill Durrell Conservation Group La remise en état des terres pourrait donner plus d’épines de polyamour

henry-cavill-gets-sweaty-

Un polyamour est plus d’un homme vivant dans le même domicile qu’une femme, ou plusieurs femmes vivant dans un foyer avec plusieurs hommes, et ce n’est pas un complexe d’appartements, c’est une maison unifamiliale, le groupe Durrell Conservation cherche des dons et du soutien pour récupérer des terres fauniques, eh bien pour récupérer ces terres, nous devons repenser les conditions de vie des populations.

Thorn est un outil de lutte contre les abus sexuels et le trafic sexuel, fondé par Ashton Kutcher et ses proches. Cet outil peut aider les HOMMES à se sentir en sécurité pour vivre avec eux!

Je sais que c’est exagéré, mais dans une monogamie, les hommes vivent avec une femme dans une maison unifamiliale. Une maison unifamiliale occupe une terre sur laquelle vivaient les animaux. S’il y a beaucoup de monogamies, il y a moins de terres pour les animaux. Si Polyamory existe, il y aura peut-être de plus grandes maisons, mais il y aurait aussi plus de parcs pour les animaux où vivre et trouver de la nourriture.

Je sais que c’est effrayant pour les hommes.

Leur femme n’est pas en sécurité, encore moins les enfants avec un autre homme à la maison, non? La beauté d’un polyamour est une communication AIMANTE. Cela signifie qu’un homme parle de ses besoins sexuels, s’il a besoin de la femme avec laquelle il vit sexuellement, il parle, et s’il a besoin d’être exclusif, c’est connu. Le cycle de la violence est atténué par une communication ouverte sur ses besoins. J’adore Polyamory, je suis polygame aux tendances lesbiennes. Et la communication ouverte dans ma vie n’a pas encore eu lieu.

Je suis un esclave de Polyamory, parce que la communication arrête complètement la violence et les relations abusives. De plus, plus de personnes dans une maison unifamiliale, plus d’espace pour les animaux, c’est une victoire pour l’humanité! Henry Cavill, s’il vous plaît, en tant qu’ambassadeur de Durrell, portez votre attention sur le palais de Kensington, qui pourrait être un foyer polygame.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s