SNL Pete Davidson Le héros du 11 septembre comme son père Thorn Louis CK

ChesterPete

Un pompier a perdu la vie dans le 11 septembre, et un enfant s’est assis sans rien savoir, sachant que cet homme était son père. L’enfant s’appelait Pete Davidson et, à l’âge adulte, Pete Davidson est devenu, avec sa comédie, le pompier lui-même, utilisant l’humour pour m’atteindre, pour Thorn un outil pour mettre fin aux abus sexuels sur enfants fondés par Ashton Kutcher et ceux qui s’en soucient.

Le 11 septembre était un viol de cet enfant, un abus sexuel, mais au lieu de mettre fin à ses jours, ce qu’il a menacé, l’enfant a été emmené chez un responsable de la crise Thorn, qui ne peut pas pratiquer la médecine, mais nous nous efforçons d’attraper les méchants qui nui à l’enfant. Pete Davidson a jusqu’à présent sauvé les dirigeants de SNL, à mon avis, car M. Davidson a pu convaincre les dirigeants de SNL de constater qu’ils étaient également victimes du viol massif commis à New York.

Pete Davidson a donc repris le micro et a fait ce qu’il faisait le mieux, attirer l’attention de l’outil. Louis CK, qui a admis avoir eu des contacts sexuels douloureux, Thorn aurait peut-être contribué à faire en sorte que Louis CK ait été arrêté et déclaré coupable, si c’était lors d’un incident de trafic sexuel. Je ne connais pas l’incident de mauvais contacts de Louis CK, il n’y aura donc plus d’écriture à ce sujet.

Le héros montre qu’il est comme son père de pompier. Je suis impatient de voir le prochain sauvetage, car Pete Davidson est un super héros qui sauve New York et d’autres personnes du viol.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s