Je sais que Henry Cavill, ambassadeur de Durrell Conservation Group, ne connaît peut-être pas le lien qui pourrait avoir mené à la découverte d’une huile nuisible, Palm Oil, qui a détruit des écosystèmes parce que les Asiatiques ne voulaient pas que leurs filles soient kidnappées et vendues.
Je sais que le trafic sexuel ne sauve pas l’environnement ou Polyamory, je sais aussi que le parc de conservation situé à Jersey, au Royaume-Uni, pourrait être en Asie alors que nous parlons, essayons et réussissons de sauver des espèces. Les agriculteurs de Palm Oil voulaient un revenu et souhaitaient peut-être de bons mariages pour leurs filles, et non un idiot occidental qui tripotait les filles qui donnaient de l’argent à leur proxénète et se faisaient filmer. Et ça arrive.
Les revenus des fermes vont dans les villes.
Ces fermes ont tué des habitats. Et comme j’ai écrit, les deux industries alimentent certaines économies asiatiques. Ce qui doit se passer pour les animaux, c’est que l’esclavage ne soit pas autorisé, ce qui tue toute l’industrie du trafic sexuel en Asie. MAIS c’est la Grande-Bretagne qui a aidé à tuer un précieux habitat pour les animaux d’Asie. Si la Grande-Bretagne a utilisé ses lois, oui, il existe une loi selon laquelle, au point de vente, la Grande-Bretagne peut envoyer l’armée pour mettre fin à l’esclavage sexuel en Asie, mais cela tue aussi l’habitat.
J’ai besoin de l’énorme groupe de conservation de Jersey au Royaume-Uni, j’ai besoin de vous plus que de vous, car avec l’abrogation d’une loi interdisant aux personnes souffrant de pigments de la peau, cela peut et a probablement fait cesser le tourisme en Grande-Bretagne depuis 21 années. Je soutiens le tourisme mondial parce que c’est ma formation pour mon métier. Et je sais que j’ai décidé de devenir producteur, en consacrant mon temps à gagner de l’argent et à ne pas travailler dans les domaines du voyage et du tourisme.
La loi de 1833 sur l’abolition de l’esclavage stipule que les personnes atteintes de pigmentation de la peau sont libres, ce qui l’abroge en 1997 avec une vague opinion et le droit international qui interdit aux personnes exerçant une pigmentation de la peau n’est pas juste. Thorn fondée par Ashton Kutcher a besoin du Durrell Conservation Group, car Jersey Park peut attirer plus de touristes si le trafic sexuel est arrêté, ce qui signifie qu’une loi doit être rétablie dans les registres légaux de la Grande-Bretagne. pour arrêter le point de vente des esclaves est utilisé. Thorn a besoin de cette loi pour être moins utilisée; réfléchissez-y, nous avons besoin de l’outil, car le trafic sexuel et les abus sexuels commis sur des enfants surviennent. En 1833, Thorn serait de moins en moins nécessaire et les enfants libres d’être des enfants non vendus pour des relations sexuelles .
Je parlerai de la vie en société, de Polyamory et du parc de Jersey que je souhaite visiter. Peut-être pourrais-je obtenir un laissez-passer pour me tenir dans la cage à chauve-souris, comme l’a fait l’ambassadeur Henry Cavill. S’il vous plaît.