Kevin Spacey L’accusé n’a pas besoin d’être le célèbre Thorn Durrell Conservation Group, Henry Cavill.

Par considération pour le défendeur d’une affaire pénale, je n’utilise pas sa photo. Je pense que ce petit site, destiné aux hommes, aux femmes et aux hommes, a fourni à Thorn l’outil qui permet d’éliminer un peu les abus sexuels fondés sur des enfants, fondés par Ashton Kutcher et ceux qui s’y intéressent.

J’ai déjà écrit comment cet outil pourrait rendre les accusés célèbres et faire que le crime continue encore et encore. Je ne veux pas que cela se produise. Je ne sais pas si M. Kutcher a eu l’idée de M. Spacey, mais j’étais heureux d’entendre dans les nouvelles du soir que l’accusé ne voulait pas rendre le crime célèbre. Cela a pris du courage.

Je ne sais pas si Kevin Spacey est coupable du crime, il est innocent jusqu’à preuve du contraire, c’est aux États-Unis que M. Spacey obtient sa comparution devant un tribunal pénal et qu’il a le droit de défendre son innocence.

J’aurais peut-être un sentiment de culpabilité, car mes enfants se trouvaient dans un hôpital pour y être évalués en 2016, après que deux soignants / enseignants aient attaqué les enfants. Les deux sont encore libres. Mais ces soignants ne sont pas M. Spacey, et les dossiers de l’hôpital montrent bien les évaluations qui ont eu lieu, mais même ces deux auteurs ont les mêmes droits que M. Spacey de prouver que mes enfants n’ont pas été blessés et qu’ils peuvent utiliser mes enfants atteints de maladie mentale Un enfant de ma famille est diagnostiqué d’Asperger mais ses sœurs qui étaient à l’hôpital ne savent pas, à mon avis, que les avocats de la défense ont le droit de travailler et d’utiliser ce qu’ils doivent, mais mes enfants ne devaient pas être blessé en premier lieu.

Le crime présumé de M. Spacey ne sera pas parlé ici. Ni ce qu’il a fait ou n’a pas fait.

Je suis simplement heureux que M. Spacey soit d’accord avec moi et que Thorn soit d’accord avec moi, l’auteur et ce que cette personne fait ne doivent pas être rendus célèbres, du moins c’est ce que j’ai compris dans le rapport.

Durrell Conservation Group se trouve dans un pays où ce qui a été fait, ne mentionnant toujours pas l’acte réel que M. Spacey aurait commis, est maintenant légal si une personne est un esclave possible. Vous voyez que la loi de 1833 sur l’abolition de l’esclavage a été abrogée en 1997; il semblerait qu’il n’y ait que l’opinion qui garde les gens libres actuellement.

Eh bien, un esclave peut être touché selon certains de manière sexuelle et ne peut utiliser la procédure en bonne et due forme pour arrêter l’attaquant ou le propriétaire.

Je ne veux pas nuire à Durrell, je veux que le tourisme à Jersey Royaume-Uni pour voir le parc, comment cela se produit avec une loi abrogée? Surtout si certaines personnes détestent l’esclavage.

En quelque sorte, je sais que je vais aller au Parlement par l’intermédiaire de l’ambassadeur du groupe Durrell, Henry Cavill, et je vais demander aux gens de me dire que la remise en état de terres sauvages conduit à une vie meilleure et plus sûre pour les femmes avec enfants.

Merci M. Spacey pour votre courage et si vous commettiez le crime, payez le prix et allez en prison.

WWFGifts aide à protéger ce qui reste sur cette planète d’animaux s’il vous plaît faire un don. @World_Wildlife

Cet outil est nécessaire THORN

il a besoin de ton aide

. DONATE

pour aider à mettre fin aux abus sexuels sur enfants

. @thorn

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s