L’homme des bois, il y a des fans EYE ROLL, anciennes nouvelles, Catill Henry Cavill, Durrell, Thorn

samejustingaoj900x

Cela a été soulevé aujourd’hui, et je devrais le dire à Henry Cavill, du groupe de la conservation de Durrell, et il s’agit d’informations répétées adressées à Justin Timberlake Stans.

Chaque fois que cette information est diffusée, des choses subtiles m’arrivent, que je n’apprécie pas, mais bon, j’ai fait cela, je suis dans la musique et dans le fond de chansons à succès internationales. Je suis une femme derrière tant de hits que j’ai des moments de fierté, mais ensuite les fans me parviennent, et j’y vais je sais. J’ai commencé dans Celebrity l’album de Nsync 2001, si vous entendez la chanson Celebrity, Justin Timberlake chante mon nom, Amanda Outloud, et voici un travail.

Je connais la plupart des chansons dans lesquelles je suis, et oui, c’est parce que je connais des gens de l’industrie. J’ai rencontré quelques personnes bien connues et je ne les utilise pas souvent. J’ai juste ma vie dont 50% est publique et 50% est privée.

Je sais que je suis dans de nombreux albums de chansons et que mon nom apparaît en arrière-plan. Les derniers succès ont été Sauce et Living of the Land. Je ne peux pas écrire beaucoup sur l’une ou l’autre des chansons, car l’auteur de la chanson avait fait quelque chose que je l’avais vu et je l’ai ensuite laissé tomber comme une patate chaude. Je sais quand j’ai rencontré Travis, le nom qui a été utilisé lors de relations sexuelles avec un jeune homme. Cinq ans de moins que moi, j’ai 23 ans et il a 19 ans, selon ce qu’il m’a dit.

C’est ce qui s’est passé en août 1999, j’ai encore une fois déjà communiqué des détails et je sais que c’est retrouvable. Si les gens veulent vraiment savoir, il est déjà sorti, donc pas de nouvelle.

Ma mère est décédée en octobre 1999 et j’avais des problèmes. J’ai donc rencontré le père de mes enfants. Mais en mars 2000, une chanson a été écrite à cette date. Le jeune homme m’a appelé pour me dire que j’étais sa femme et nous avons eu une discussion. Je suis resté avec le père de mes enfants et le jeune homme ne m’a plus jamais appelé.

Alors 2011, j’ai été sauvé par Jésus, puis j’ai vu Freesol et Justin Timberlake violer un modèle. Cela m’a amené à partir à la recherche d’un boulot et à trouver mon adresse e-mail et mon nom dans l’arrière-plan de la musique populaire à partir de 2001. .

L’histoire de chuchotement est sorti, je l’ai rejetée, c’est ce qui circule, revient.

J’écoutais le murmure pour la première fois avant l’expérience 20/20. C’est mon nom, Amanda, qui a été murmuré dans la vidéo musicale.

Je sais que Promiscuous Nelly Furtado est une chanson qui a été écrite, un appel téléphonique complet entre moi-même et un membre du lycée de la finance personnelle.

Maintenant tout cela est déniable. Mais dans 20/20 Experience Justin Timberlake, certaines de ces chansons m’étaient connues et je sais où mon nom s’est retrouvé à l’arrière-plan de ces chansons. Je sais aussi que dans Man of the Woods, des conneries dans le corps sont apparues dans l’arrière-plan d’une chanson non lyrique intitulée Living Off the Land. C’est un expert en prostitution. Celui-là, était juste un regard pour moi, mais sérieux pour le jeune homme. Nous ne nous battons pas beaucoup. Parce que je comprends ses antécédents.

Je veux Thorn fondé par Ashton Kutcher, et je pourrais appeler la hotline fournie. Parce que le sexe se vend, non? J’ai couché une fois avec quelqu’un et me suis retrouvé dans des chansons d’une valeur de plusieurs milliards de dollars.

La dernière chanson dans laquelle je sais que je suis est Sauce, L’Homme des Bois, mais je ne suis pas Sauce, c’est quelqu’un d’autre que je n’ai jamais rencontré et que je ne voudrais peut-être pas rencontrer. Je suis dans cette chanson, parce que la femme manque ce que j’écrivais pour Jésus-Christ. Ce que j’écrivais n’avait rien à faire avec la violence sexuelle, mais j’ai qualifié cette femme d’agresseur, car dans le corps, il y avait de la merde, tout cela est déniable et n’est jamais arrivé.

Le jeune homme, Travis, connaît peut-être Justin Timberlake, je comprends l’industrie, alors les choses se passent, je l’aurais peut-être confondu avec un autre type, mais des ponts ont été brûlés, c’est maintenant à son tour de pleurer.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s