Si c’était un esclave favori et que le propriétaire devait partir, si le personnel était en colère contre lui, l’esclave pourrait s’échapper, alors les vacances juste pour voir des endroits n’étaient pas réelles.
Durrell Conservation Group a un petit zoo, c’est une destination à Jersey au Royaume-Uni, comme le zoo de San Diego. Je ne suis pas parti, je pourrais ne jamais voir le zoo de Jersey, en raison de ce que je dois faire ici, dans les États et des médias que j’ai expliqués, ce que je n’ai jamais demandé, avec des artistes de l’industrie musicale. Mais comme je l’ai écrit, je place cette renommée, ma petite somme derrière Thorn, un outil qui permet de lutter contre les abus sexuels sur enfants fondés par Ashton Kutcher et ceux qui se soucient de moi.
Je peux dire que le site Web du zoo de Jersey est agréable et facile à naviguer. Et si les gens s’intéressent aux vacances, ce que beaucoup d’Américains considèrent comme des visiteurs du zoo de San Diego, ils visitent chaque année le sud de la Californie.
Henry Cavill a trouvé un diamant. Et l’esclavage empêche les gens de se renseigner sur le Durrell Conservation Group et le zoo de Jersey. Heck beaucoup de politique empêche les gens de voyager et profiter des endroits heureux que les gens créent autour de la planète.
WWFGifts aide à protéger ce qui reste sur cette planète d’animaux s’il vous plaît faire un don. @World_Wildlife