Je suis un consommateur de GOOGLE, j’aime Google, le groupe Durrell Conservation Group, Henry Cavill, Thorn.

google_web_search

Je suis un consommateur de Google Translate et de Google Images, et j’étais fier de voir Thorn fondée par Ashton Kutcher et ceux qui le désirent avaient piloté pendant six mois le programme de bourses @Googleorg. Je soutiens le nettoyage des images Google par Google, car un meilleur filtre doit être inventé.

Les artistes et les personnages fictifs comme Blanche-Neige ont le droit, lorsqu’ils sont recherchés, de ne pas avoir un esclavage dominant le sadomasochisme, des images fétichistes et des pénis achetés avec des photos pour les hommes et d’autres corps nus pour les femmes vues.

Je sais que cela se produit parce que j’ai fait des recherches accidentelles sur Blanche-Neige, et que j’ai trouvé des images qui ne sont pas adaptées aux enfants, étant un adulte, cela m’intéresse, mais que se passe-t-il si un enfant tombe dans cette affaire?

Qu’est-ce que cela a à voir avec Durrell Conservation Group ou The Witcher avec leur ambassadeur Henry Cavill? Bonne question, je parie que lors de la fouille de Superman, M. Cavill apparaît et que nous ne voulons pas voir son sexe nu par les Tudors être montré aux enfants.

Ou si les images de Durrell Conservation Group sont recherchées, voulons-nous voir Theseus Henry Cavill, leur ambassadeur, au-dessus du Oracle Phaedra joué par Freida Pinto en train de baiser le film Les Immortels mettant en vedette les deux stars de l’action. Jusqu’à présent, je n’ai pas encore vu ces images. J’ai donc eu de la chance, tout comme Durrell Conservation Group.

Durrell Conservation Group a autant besoin que moi de la recherche sur Google pour que les gens comme moi puissent voir tous leurs animaux, les ambassadeurs avec les animaux et les cartes si Durrell fournit (je n’ai pas encore levé la tête) de la sauvegarde des animaux espèce.

Nettoyer les images de Google lorsque Google le sait peut arriver, comme si j’avais besoin du Cambodgien pour travailler, et je pense que cela pourrait être cette semaine, afin que nous puissions avoir des activités de conservation au Cambodge et créer des emplois qui n’ont rien à voir avec l’industrie du sexe, la conservation peut créer des emplois bien rémunérés avec le tourisme. Ce serait un travail pour Durrell Conservation Group s’ils peuvent obtenir les dons et travailler avec Thorn, qui connaît cette situation mieux que moi.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s